Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche jument Quater horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Recherche jument Quater horse Empty
MessageSujet: Recherche jument Quater horse   Recherche jument Quater horse Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:07

je lance une petite recherche Smile :

Il me faudrait quelques jument Quater horse autour de 10 ans et PG de plus de 1660
pour le prix je cherche en equus

Si qqun élève ou connait qqun qui élève de bon quater horse je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
KATNILMADI
Étalon
Étalon
KATNILMADI


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand (63)

Recherche jument Quater horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument Quater horse   Recherche jument Quater horse Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Boule, je suis pas sur qu'll' possède ce que tu recherche , mais shakes' possède un élevage et possède de bon spécimen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Recherche jument Quater horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument Quater horse   Recherche jument Quater horse Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:01

en fait c'est bon, j'en ai trouvé une de 1690 aux ventes directes et une de 1667 aux enchères avec un bras de morphée et qui m'a déjà fait de magnifique petits monstres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jument Quater horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument Quater horse   Recherche jument Quater horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jument Quater horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Échanges , Ventes , Achats :: Recherches , Achats : poulains , chevaux , spéciaux , divins , ...-
Sauter vers: