Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Plaines Enneigées

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Les Plaines Enneigées Empty
MessageSujet: Les Plaines Enneigées   Les Plaines Enneigées Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:39

Bonjour Bonjour,

Je vous présente mon centre équestre : Les Plaines Enneigées

Une vingtaine de box seulement pour le moment car je vise surtout la qualité plus que la quantité Very Happy
Mais c'est une vingtaine de box tout confort : 16m², litière de lin
les prés sont impeccables toute l'année mais la fertilité n'est pas à 100 car j'utilise mon centre pour l'entrainement de certain de mes chevaux et quand la fertilité est plus basse il faut certes donner plus à manger mais du coup les chevaux gagnent un peu plus d'énergie.

Le centre met à disposition également des mash santé et carottes à volonté, un maréchal, un sellier bourrelier et un moniteur.
Les leçons oscillent entre 52 et 53€ selon les chevaux inscrits.

Je suis en train de mettre des douches petit à petit avec les diamants que me donnent mes divins mais c'est long, deux douches par mois donc pour le moment les douches sont pour l'entrainement de mes chevaux mais ça viendra pour le reste Smile

Niveau critères d'admission c'est 1 200 de CA minimum ( sauf si blup dans la journée) et je peux faire une ou deux réservations de box

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Les Plaines Enneigées Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Enneigées   Les Plaines Enneigées Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:47

Avec l'arrivée de mon crack PSAng, mes leçons viennent de passer à 54 equus cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Enneigées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Les centres équestres-
Sauter vers: