Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche licorne (autre que frison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roumimia
Yearling
Yearling
roumimia


Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez moi

Cherche licorne  (autre que frison) Empty
MessageSujet: Cherche licorne (autre que frison)   Cherche licorne  (autre que frison) Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:19

Bonjour bonjour,

Je cherche une licorne. Sauf que j'ai un problème technique: je n'ai qu'un pass, ce qui est le prix d'une licorne mâle! Alors que moi je recherche une femelle.

J'ai mis des chevaux en vente donc je vais finir par en obtenir un deuxième (enfin j'espère) ou alors je vais tenter de trouver un éclair.

La race m'importe peu tant que ce ne soit pas un frison. Voili voulou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Cherche licorne  (autre que frison) Empty
MessageSujet: Re: Cherche licorne (autre que frison)   Cherche licorne  (autre que frison) Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:31

Désolée, moi je n'ai qu'un petit mâle connemara de 660 de pg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Yearling
Yearling
roumimia


Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez moi

Cherche licorne  (autre que frison) Empty
MessageSujet: Re: Cherche licorne (autre que frison)   Cherche licorne  (autre que frison) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:21

Je vais avoir une lili marwari pour pas un rond car j'ai vendu à cette personne une licorne frison. Mais je sais ps si c'est un mâle ou une femelle donc je peux pas tenter de me procurer le sexe opposé pour pas me ruiner en saillie.
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Yearling
Yearling
roumimia


Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez moi

Cherche licorne  (autre que frison) Empty
MessageSujet: Re: Cherche licorne (autre que frison)   Cherche licorne  (autre que frison) Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:35

Bonjour bonjour,

Mon petit problème est bientot réglé grace à mon QH Apple Pie que j'ai vendu à skyway. J'ai plus qu'à secouer le vendeur.

Donc si le modo (qui est aussi accésoirement l'admin) pouvait fermer, supprimer, le déchiqueter ou en faire ce qu'il veut ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche licorne  (autre que frison) Empty
MessageSujet: Re: Cherche licorne (autre que frison)   Cherche licorne  (autre que frison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche licorne (autre que frison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licorne contre 95000
» recherche licorne pour corne
» RECHERCHE : Licorne Femelle Aure que Palomino. ( ECHANGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Échanges , Ventes , Achats :: Recherches , Achats : poulains , chevaux , spéciaux , divins , ...-
Sauter vers: