Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tea Darling ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Tea Darling ? Empty
MessageSujet: Tea Darling ?   Tea Darling ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:41

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon élevage de Pur Sang Anglais pur race.

C'est un élevage juste pour le plaisir car j'aime beaucoup cette race et en plus c'est un vrai régal de les élever : le blup se fait tout seul, ces chevaux déchirent tout sur les courses de galop et puis pur sang quoi, prestige de la race king.

J'ai commencer avec quelques chevaux et actuellement j'ai dépassé la centaine !
En général je garde quelques mâles pour leur mettre des pomme d'or et tous les autres sont vendus.
Une exception : Feeling mon tout premier étalon qui a aligné plus de 300 saillies libres à 1 500 equus, score jamais égalé par un de mes autres étalon jusqu'à présent, j'ai donc décidé de le garder et je lui ai mis une splendide pomme d'or pégase. Il coule une retraite paisible dans mon écurie I love you .

Niveau vente :
En général je fait naitre les poulains par 5 ou 6 et sur la portée j'en vend un ou deux, les autres je les blup et les vends une fois adultes, pour les femelles je les vends même pleine.
Actuellement je ne les vends pas avant blup 100 et entrainements terminé mais je vais peut être me limiter à blup 1000 car c'est long sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Tea Darling ? Empty
MessageSujet: Re: Tea Darling ?   Tea Darling ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:05

Une petite annexe de l'élevage : des impures

Je commence tout juste avec ma première poulinière : Fateful Omen

Tea Darling ? 100016264-normal

C'est une jument croisé quater horse de 1610 de PG sera le début d'une lignée d'impur. Je vais m'essayer au croisement et tenté d'avoir le meilleurs PG possible pour des impurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Darling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Les élevages :: Les purs sangs anglais-
Sauter vers: