Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halloween et ses potions

Aller en bas 
+2
KATNILMADI
Boule de Noël
6 participants
AuteurMessage
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:31

Halloween et ses potions Chaudron-halloween



Les potions d'Halloween ! - 24 octobre 2011

Gagnez plein de cadeaux en préparant des potions à l'occasion d'Halloween.

A l'occasion d'Halloween, nous vous proposons de jouer les sorcières et les sorciers sur Equideow ! Jusqu'au 7 novembre midi (heure française), profitez de recettes un peu spéciales pour gagner des tas de cadeaux.

Il s'agira de collecter différents ingrédients (voire la page du concours pour le détail et pour accéder aux ventes flash des ingrédients) et de les rassembler en suivant les recettes pour gagner le cadeau associé à la recette.

Parmi les cadeaux, vous pourrez gagner entre autres choses une Citrouille Ensorcelée avec peut-être une chance d'avoir la toute nouvelle robe inédite: le cheval citrouille. Ou encore le compagnon fantôme, qui viendra hanter votre cheval. Il vous sera même possible de devenir l'heureux propriétaire d'un des divins suivants : Rubis, Saphir, Emeraude, Jade ou Améthyste.

Pendant la durée du concours, notez que deux nouvelles heures de saillies de licornes font leur apparition : 10h58 et 21h58. Uniquement pendant la durée du concours.


Les Ingrédients :
Comment trouver des ingrédients ?

Halloween et ses potions Corne-licorneRécupérez la corne sur vos licornes
Halloween et ses potions Plume-pegaseRécupérez la plume sur vos pégases
Halloween et ses potions AureoleRécupérez l'auréole en utilisant une boîte de pandore
Halloween et ses potions Fer-a-chevalTrouvez le fer à cheval dans les cornes d'abondance


Halloween et ses potions Jokeravec les OVNIs,
- à l'âge anniversaire de vos chevaux au moment de leur réveil (maximum 6 par jour),
- lors de victoires de vos chevaux en compétition (maximum 6 par jour),
- lors des jeux avec le compagnon de vos chevaux (maximum 3 par jour),
- dans les ventes flash,
- lors de votre première connexion de la journée,
- dans les cornes d'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
KATNILMADI
Étalon
Étalon
KATNILMADI


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand (63)

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:04

perso voilla mon avis : encore un évènement pour nous faire gaspillé des pass pour ses fichu corneS;
points positif : des cadeaux facilement gagnable, et un moyen d'échangé nos cornes contre des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:59

Pour ma part je ne tenterais pas le divin, déjà parce que les derniers remonte à trop peu de temps, pas eu le temps de reconstituer ma réserve de pass comme avant et ensuite parce que c'est un précieux aléatoire alors investir 15 pass et risquer d'avoir émeraude qui sert strictement à rien du tout, très peu pour moi.

Je me contente des autres potions, il y a de très beaux cadeaux que je pourrais avoir sans débourser un pass et c'est l'occasion aussi de se faire quelques pass par ci par là avec les ventes de licornes (encore faut il qu'elle naissent, en ce moment j'ai surtout des ratés clown )

Donc bien chouette tout ça, sans compter les nouveaux horaires pour les licornes, encore une chance de faire avancer mon élevage de lili cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:09

oui je suis du même avis que Boule et KAT flower

trop aléatoire pour le divin , ça m'embetterais de gaspiller pleins de pass pour un divin que j'ai déjà

sinon les cadeaux sont sympas
cool pour les horaires de lilis
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
lolotte1462
Poulain
Poulain
lolotte1462


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 52
Localisation : Calvados (14)

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:49

Bonjour à tous,
Pas très présente sur le forum désolée car ce week end je fêtais mes 40 ans !
Pour ma part je continue le jeu comme d'habitude et les cadeaux viendront comme çà, je ne vais pas non plus gacher mes acquis !

Aujourd'hui grand jour pour moi : eh OUI mon élevage de Marwaris vient d'obtenir sa 1ère ETOILE, je suis très fière car si j'en suis arrivée là c'est moi et moi seule à force de persévérer.
Maintenant le plus dur reste à faire : la conserver !!!

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apache21
Cheval
Cheval
Apache21


Messages : 554
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:35

bravo lolotte pour cette première étoile
au sein de marwari passion on est monté chez certains jusqu'à 3, d'autre 2 (comme moi), je sais pas ce qu'on fait les modos.... Bon anniversaire ! le mien est justement le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1462
Poulain
Poulain
lolotte1462


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 52
Localisation : Calvados (14)

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:21

Bonjour,

Merci pour les félicitations ! C'est pas évident d'avoir une étoile et en plus toute seule !!! Devant une telle concurrence je vais avoir du fil à retordre Wink

Profites bien de tes derniers jours avant ton anniversaire car 1 an de plus c'est parfois pas facile à supporter ! lol

Bonne continuation, au plaisir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:57

lolotte c'est le sujet d'haooween

si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:43

voila, aujourd'hui j'ai pris le don d'hestia, mon tout premier sur le jeu, j'ai du sacrifier quelques licornes mais c'est pour la noble cause de l'élevage cheers
Revenir en haut Aller en bas
KATNILMADI
Étalon
Étalon
KATNILMADI


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand (63)

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:49

Bravo Boule ! moi je l'ai pas encore pris...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1462
Poulain
Poulain
lolotte1462


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 52
Localisation : Calvados (14)

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:42

OUPS !! Désolée je me mélange les pinceaux dans les rubriques. Je suis pas encore habituée à parler là où il faut.

Pour ma part, avec les potions ça vient comme ça peut mais j'ai un Eclair une pomme des PV 1 sablier et j'attends Bras de morphée...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:36

j'essaye d'avoir un max d'objets du mn sans dépenser de pass

pour l'instant

diamants , lyre , orchidée , PO ,parchemin , longe

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:14

equideow a encore fait des siennes aujourd'hui ...bug What a Face


et certains joueurs ont déjà le divin affraid

oui , oui , les potions étaient illimitées , mais pas pour tout le monde c\'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:56

rasia d'objets avec :
1 citrouille
1 don d'hestia
20 diamants
1 lyre
2 orchidées
1 éclair
1 rayon
1 PO
1 pachemin
1 caresse
1 longe
1 pierre
1 5° élément
.....etc

je voudrais bien avoir 1 bras , 1 autre PO , 1 fantôme .....et 1 divin alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
KATNILMADI
Étalon
Étalon
KATNILMADI


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand (63)

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:55

bras
PO
longe
lyre
pack de nyx
pack d'harmonie
50000 équus
rayon
PV
douche
citrouille
diamant
épouvantail
divin....J'ai pas pu résisté. J'ai eu tout les cadeau sauf le don d'hestia. mais au moin j'ai pu refaire mon stock d'objet du MN cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:12

....et le divin est arrivé avec un peu de retard dans la matinée ..... c'est SAPHIR

une ptite déception parce que je l'ai déjà , mais finalement c'est le meilleur parmi les 5

alors je me dit que ça me fera pleins de diamants alien

je galère à trouver 1 morve et 1 massu afin d'avoir 1 bras et 1 fantôme
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:42

j'arrive au bout des potions moi, idéalement il me faudrait une morve et une pointe de flèche pour refaire les 10 diamants, sinon le reste il y en a beaucoup que j'ai fait deux fois, je commence à en avoir fait le tour.

Je n'ai pas fait la potion du divin délibérément, je préfère garder mes pass pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:56

j'ai eu beaucoup de chance au début je n'ai pas voulu faire le divin parce que aléatoire et 15 pass , mais finalement j'ai gagné 12 pass dans la semaine + 1 corne en ouvrant 1 corne 1 10 diamants = 1 pass , alors en utilisant 1 pass je n'ai pas résisté à faire la potion

et là je viens de trouver la massue
donc fantôme alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
shire1
Yearling
Yearling
shire1


Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 63
Localisation : fauville en caux

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:58

mi pareille je joue et fais les potions suivant ce que j'ai, j'ai deja eu bras, longe, 50000equs, don d'hestia (j'ai sacrifié des lili Shocked ) 3 pomme d'or, eclair de zeus, ect
c'est suivant le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apache21
Cheval
Cheval
Apache21


Messages : 554
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:13

moi j'ai pas cherché compliqué, j'ai fais avec ce que j'avais
j'ai eu : 10 pv, po, parchemin, longe, lyre, rayon, caresse de philotes, chat, 50 0000, 10 diamants, 5 diamants, éclair de zeus, selle sur mesure
et toute a l'heure j'ai trouvé aux échange 1 sablier a 45 000 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween et ses potions Empty
MessageSujet: Re: Halloween et ses potions   Halloween et ses potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween et ses potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Echanges Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Actualités-
Sauter vers: