Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Licornes régulièrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadybiIird
Poulain
Poulain
LadybiIird


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Licornes régulièrement Empty
MessageSujet: Licornes régulièrement   Licornes régulièrement Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

Hey ! Very Happy

Je vend régulièrement des licornes sur mon compte LadybiIird (Et c'est pas LadybiLird Evil or Very Mad ) d'ouranos, de races différentes, je ne les ai pas toutes en tête mais en gros il y a : Frison, Français de selle, Trakehner, Tinker, Trotteur d'orlov, mustang, quarter horse, quarter pony, new forest, arabe, appaloosa, et je crois que c'est tout =° J'ai pas énormement de femelles de chaques races donc j'ai rarement LA race qu'on me demande mais si jamais vous cherchez l'une de ces races n'hésitait pas ! Smile
Pour les Français de Selle et les Frison j'en est pas mal de chaque, c'est moins rare donc (a)
Je les vend tous sans pass, les moins chers de leurs races en vente et négociable à 500 et 1 pass ! =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

Licornes régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Licornes régulièrement   Licornes régulièrement Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

bienvenue LadybiIird

merci pour les infos je vais aller faire un ptit tour voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
 
Licornes régulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Échanges , Ventes , Achats :: Ventes : poulains , chevaux , spéciaux , divins , ...-
Sauter vers: