Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu] Mettre une image sur un fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle09
Yearling
Yearling
Cannelle09


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans se vaste univert ^^

[Résolu] Mettre une image sur un fond Empty
MessageSujet: [Résolu] Mettre une image sur un fond   [Résolu] Mettre une image sur un fond Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:23

Suite à de nombreuses demandes d'aide pour poster des images sur un forum (ou MP, c'est la même méthode !!!), je me décide à vous expliquer ici même la marche à suivre !!!

Ce n'est pas compliqué, même si ça le parait au début !!! Mais c'est comme tout : un peu d'entrainement et ensuite, on fait ça les yeux fermés !!!

Même moi j'y suis arrivée alors qu'à mes débuts sur equidéow, je ne savais strictement rien faire en informatique !!!

Toutes fois, si malgré ces explications vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à me demander des précisions : je vous répondrai avec plaisir !!!

Donc, pour poster une image :

1- tout d'abord, il faut l'enregistrer dans le fichier "mes Documents/mes images"

2- Ensuite, il faut passer par un hébergeur d'images (moi, j'utilise hostingpics, très facile à manier !!!) :
ouvrir hostingpics ; cliquer sur parcourir (le fichier "mes images" s'ouvre directement dans une fenêtre) et choisir une image dans "mes images" ; cliquer alors sur "ouvrir" : l'adresse de l'image se transfert dans hostingpics, à côté de l'onglet "parcourir !
Il ne reste plus qu'à cliquer sur "envoyer".

3- L'image apparait alors en petit. Il faut cliquer dessus pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Une fois l'image ouverte dans une nouvelle fenêtre, il faut faire un clic droit sur cette image et choisir "copier le raccourci".

4- Retour sur le forum, ou dans la MP.
Il faut coller l'adresse de l'image (en mémoire suite à notre "copier le raccourci" ) entre deux balises du type
[img*]XXX[/img*], SINON, ça ne fonctionne pas !!!

Il faut donc taper :
[img*]adresse de l'image (="coller" )[/img*]
sans les étoiles à côté de img.

Petite précision : pour marquer l'adresse de l'image, il suffit de positionner le curseur à côté de [img*] et de faire un clic droit et de choisir "coller".

VOILA !!! Normalement, ça devrait fonctionner !!!

Je vous conseille de faire un essai sur votre propre forum, ainsi vous pouvez supprimer en cas de râté ! Pareil pour la MP : envoyez vous un message à vous même pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Mettre une image sur un fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Mettre des liens
» [Résolu] Capture d'image
» [Résolu] Heberger une image
» [Résolu] Notation
» [Résolu] L'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Aide au jeu-
Sauter vers: