Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement PH

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Foal
Foal
Babou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 41
Localisation : Sarthe

Recrutement PH Empty
MessageSujet: Recrutement PH   Recrutement PH Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:38

Bonsoir,

1.Avoir au moins 6 pass minimum par semaine pour faire minimum 1 ou 2 blup
2. Etre disponible pour faire 1 blups par semaines MINIMUM
3. Avoir une bonne réserve de points de vieillissement
4.Etre disponible toutes les semaines sur une base régulière (et non 1 semaine sur 4)
5.De préférence être autonome (car vous devez acheter des pass)
6.Etre sérieux, avoir une bonne réputation et ancienneté sur le jeu( facultatif ,aucun jugement ne sera porté hâtivement TOUT le monde a ces chances)
7.Vous engager à respecter nos règles internes
8. Comprendre que vous ne récupérez pas vos pass immédiatement
9.Connaître la méthode d’entrainement des poulains bref, avoir de l’expérience ( tout a un commencement , je pourrai vous formez a blupez & a faire les jeux si vous n'en n'êtes pas capable )
10.Etre une personne fiable, honnête, respectueuse, mature, motivée et capable de travailler en équipe dans une atmosphère de franche camaraderie (et ça, c'est le plus important , je préfère recruté une personne gentille honnête , qu'une machine a blup irrespectueuse vis a vis des membres de l'association)

Une question ? N'hésité pas . Ma boîte equideo vous est également ouverte sous le pseudo de "Diesel " par rappel
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Les associations :: Asso Paint Horse - Diesel-
Sauter vers: