Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Association Paint Horse [Elite-Gaia]présentation Globale

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Foal
Foal
Babou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 41
Localisation : Sarthe

Association Paint Horse [Elite-Gaia]présentation Globale  Empty
MessageSujet: Association Paint Horse [Elite-Gaia]présentation Globale    Association Paint Horse [Elite-Gaia]présentation Globale  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:30

Bonsoir,

Avant tout en remerciant Skyway d'avoir ouvert un topic spécialement pour moi.

Affectionnant particulièrement la race des Paints Horses , j'ai décider de montez ma propre association de Paint Horse sur le Monde de Gaia .
Certaines personnes se posent la question de mon choix du monde étant donner , que ma partie principale est sur Ouranos .
J'ai choisis de faire les PH sur le mon de Gaia car c'est un monde que je ne connais pas & que j'aimerai explorer . De plus, sur le monde Ouranos les joueurs sont trop dans le contexte de " la chasse aux étoiles " , je suis d'accord sa fais toujours plaisir de possédez les meilleurs chevaux de la race , mais a bon entendeur une association ne peut pas marcher sans un minimum de communication & d'entente .
Je n'est pas non plus donnée de nom a cette future association car je trouve que c'est très important de choisir le nom qui représentera notre travail en globalité .
En toute honnêteté , c'est comme si je n'avais rien créer car j'en suis incapable de décidé des choses pour tout les membres qui composeront cette association qui fera longue carrière je l'espère .
Tout sa pour vous dire que le choix de la demi-génération ou de génération complète ainsi que tout se qui se rapproche aux blups ou a la gestion de cette association sera décidé par tout les membres exclusivement Very Happy
J'ai la possibilité d'avoir des chevaux a 5points de pg du meilleur cheval PH du monde de Gaia en me débrouillant bien 3points d'écart se qui est facilement rattrapable .
J'ai également hésité avec les Lipi Embarassed si des personnes sont plus partantes pour les lipi Cool < je ni verrai aucunes oppositions
J'allai oublier , si vous ne savez ni blupez ni faire les jeux , tout a un commencement , je serai a votre totale disposition pour vous formez avant l'activité totale aboutit de cette "asso"
Bonne Soirée
PS : en esperant avoir un maximum de réponses de votre part
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Paint Horse [Elite-Gaia]présentation Globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paint horses
» Recherche jument Quater horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Les associations :: Asso Paint Horse - Diesel-
Sauter vers: