Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charte .... pas d'euros pour equideow

Aller en bas 
+2
punkie8
skyway
6 participants
AuteurMessage
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12

Bonjour amies et amis ,

Joueuses et joueurs comme moi vous êtes déçus par le chemin que prend equideow , une entreprise commercial fort en marketing pour dévorer nos euros en nous créant un besoin pour acheter pleins de pass.

Nous pouvons nous amuser et progresser sur equideow sans acheter de pass la preuve en est depuis de nombreuses semaines je n'achete plus de pass et je ne sesse de grimper dans le classement général.

Nous pourrons partager ici les astuces pour toutes celles et ceux qui désirent s'inscrire et approuver cette démarche

zen attitude ...equideow est un jeu pas une machine à sous , cela ne dépend que de nous
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:14

oui j'adhère à
JOUER A EQUIDEOW SANS ACHETER DE PASS

skyway
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
punkie8
Étalon
Étalon
punkie8


Messages : 1807
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Gironde (Entre-deux-Mers)

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:24

J'ai fait le test depuis quelques semaines aussi et je ne me débrouille pas trop mal Very Happy
9 pass de gagner avec les ventes de marwari, 2 avec de vieux chevaux et 2 avec des POD ^^

J'adhère aussi à JOUER A EQUIDEOW SANS ACHETER DE PASS cheers

punkie8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shire1
Yearling
Yearling
shire1


Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 63
Localisation : fauville en caux

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:19

j'avoue que j'achète 10 pass par mois, bon je me dis 10 euros pas mois ça va encore , mais des fois j'ai du mal a suivre quand même, j'arrive a grapiller des pass avec les vieux chevaux ou des ventes de cracks mais c'est dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
shire1
Yearling
Yearling
shire1


Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 63
Localisation : fauville en caux

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:20

au fait j'hadère aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Noël
Cheval
Cheval



Messages : 805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:40

Bonjour,

moi je n'adhère pas spécialement à la charte. Je considère que chacun est responsable et fait ce qu'il veut. Libre à chacun de gérer sa partie et d'investir juste ce qu'il souhaite.

Encore une fois comme c'est énormément dit sur le forum événement, il n'y a rien d'obligatoire dans ce jeu. C'est à nous personnellement de choisir si on veut acheter un produit ou non, pas besoin de boycotte : on veut on prend, on veut pas et bien on achète pas et voilà. Pas besoin de polémiquer c'est aussi simple que ça.

La politique "commercial à fond je suis dsl mais si les gens achète ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même, encore une fois rien ne les y obligent !
Toutes les animations proposés (en en plus il y en a pleins !) sont gratuites c'est que des cadeaux bonus, après pour les joueurs compulsifs ils vont pas se priver de mettre une petite option pass, normal, on peut pas leur en vouloir vu ce que certains sont prêt à mettre j'ai envie de dire que c'est normal qu'ils en profitent.

Depuis que j'ai commencer les seuls pass que j'achète c'est avec le surplus de crédit téléphone qu'il me reste à la fin de chaque mois, c'est du crédit déjà payé donc j’investis 0€, ça ne m'empêche pas d'avoir pleins de divins et une super partie.
Le jeu offre énormément de possibilité de pass gratuit, j'ai bien du en récupérer trois fois plus juste en jouant par rapport au peu que j'ai "acheté" depuis le début.
Suffit de jouer raisonné c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:51

bonjour Boule
je ne te comprends pas totalement puisque d'un côté tu dis que tu n'adhère pas et de l'autre que le jeu offre pleins de possibilités d'avoir des pass gratuits
c'est de cela que nous voulons parler ici les astuces pour avoir des pass gratuis de manière à avoir une bonne partie
en tout cas c'est comme ça que je fonctionne et ça me coûte 0 euro
de plus si tu analyses les jeux ils sont tournés marketing et purement commercial surtout sur le jeu actuel
cela s'adresse surtout aux jeunes , très jeunes qui n'ont pas encore le retour d'expérience et croivent gagner un divin
c'est une loterie pure il y a des gagnants effectivement et beaucoup de perdant , alors qu'avant il y avait des objectifs atteignablent plus ou moins difficilement mais beaucoup moins d'aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
jument 40
Poulain
Poulain



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

[color=darkblue][i]Coucou !
Je n'ai JAMAIS acheté de pass , et je m'en sort très bien .Mais il ne faut pas oublié que l'équipe d'Equideow est payé avec l'argent des pass .
Alors pour et contre [i]
Revenir en haut Aller en bas
Colors .
Poulain
Poulain



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: .   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:36

Bonjour ! Je suis entièrement d'accord avec vous tous ! Moi j'ai juste acheté un pass pour avoir la clé des affaires, rien de plus ! Après, je me débrouille ! La preuve avec skyway qui est l9° au classement général !! Bravow king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte .... pas d'euros pour equideow Empty
MessageSujet: Re: charte .... pas d'euros pour equideow   charte .... pas d'euros pour equideow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte .... pas d'euros pour equideow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Actualités-
Sauter vers: