Equus Galaxy ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy ☼

Les chevaux, les licornes, les pégases, les vrais et ceux d'equideow. Real and Equideow Horses, Unicorn, Pegasus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter

Aller en bas 
+3
Krac18
claura
skyway
7 participants
AuteurMessage
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:28

comme vous avez pu le voir je me suis lancé dans une démarche d'amélioration du jeu equideow , en mettant en avant certains excès , plus principalement lors des jeux qui sont de plus en plus couteux en pass pour avoir un divin qui ne ressemble pas à un divin ( mortel pour le dernier à moins d'en réunir 12 différents , ou dépassés pour les autres par des chevaux largement meilleurs en compétences ) . De plus les fêtes de Noel approchant c'était plutôt une occasion de donner des cadeaux aux enfants plutôt que de leur prendre tous leurs pass = euros.

Doù la pétition sur le forum de mon CE .
http://ouranos.equideow.com/centre/forum/sujet?id=257020&sujet=1825389883&page=3

Je vous remercie toutes pour votre soutien , je sais que le challenge va être très dur et risqué ( du karma en moins ou ma partie sera bloquée ? ) mais en tout cas la démarche a pris en grand engouement au sein de la communauté des joueurs d'equideow.

je vous sollicite un ptit peu pour parler de la démarche et inviter les joueurs qui le désirent à venir signer la pétition.

j'enverrais ensuite un message à toutes les modettes avec le lien vers la pétition , pour leur demander de véhiculer le message aux administrateurs afin d'améliorer notre jeu et qu'il ne tombe pas dans un sens unique ( faudra que je tourne bien le message , lol )


encore un grand merci à toutes flower je vous adore coeur
longue vie à Marwari Passion flower

longue vie à equideow


alien

http://ouranos.equideow.com/centre/forum/sujet?id=257020&sujet=1825389883&page=3


Dernière édition par skyway le Dim 11 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:02

déjà 100 signatures d'approbation cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
claura
Yearling
Yearling
claura


Messages : 175
Date d'inscription : 29/10/2011

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:54

Je suis entière d'accord avec toi

Je vais rajouter que l'histoire des divins mortels est une pure supercherie

Ma fille vient d'en gagner un avec ses cartes, elle était trop contente, elle me dit si je ne m'en occupe pas ,il ne vieillit pas, il ne mourra pas
Je lui ai dit que non, inévitablement , il mourra,à moins de lui mettre régulièrement des orchidées sur le dos
Elle a été déçue

C'est très réfléchi ce nouveau système de divin...un bijou commercial

Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:16

oui c'est pour cela que ça ma fait réagir plus pour les enfants que pour moi

au niveau des signatures ça va vite

que me conseilles tu ensuite ? envoyer le lien à une modette en particulier , ou à l'ensemble des modettes ?
bien sure il y aura une lettre d'accompagnement avec
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
Krac18
Yearling
Yearling
Krac18


Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:48

Super sky ! Je te soutiens à fond dans cette entreprise cheers
En plus maintenant tu peux plus jouer à equideow sans pass, c'est carrément du délire et ça oblige à la consommation...
J'ai lu et approuvé et signé ta pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:50

déjà plus de 150 signatures sur la pétition en 24h cheers

reste plus qu'à finaliser la lettre qui sera envoyée demain matin

encore un grand merci à toutes pour cet effort collectif , quelqu'en soit le résultat c'est en tout cas une riche expérience de soutien collectif

restera plus qu'à croiser les doigts pour que nous soyons entendu
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
lucinda34
Cheval
Cheval
lucinda34


Messages : 600
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Montpellier

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:24

J'ai fais tourner dans quasiment tous mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:24

message envoyé à equideow

je posterais demain le contenue et les échanges si il y en a

encore merci à toute l'équipe de Marwari Passion , The-Mystique , et toutes les joueuses et membres d'equideow qui ont été d'une grande Amitié pour cette même cause

flower flower flower flower flower flower

.............. à suivre alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

voici le message que j'avais envoyé à equideow :


Objet : pétition de l’ensemble de la communauté des joueurs pour l’amélioration d’Equideow

Bonjour,

Dans le but de l’amélioration du jeu Equideow , et dans un soucis de satisfaire les différentes parties , joueurs et créateurs du jeu , nous vous transmettons différentes propositions d’amélioration concernant le jeu de cartes dernièrement proposé avec pour gain d’éventuels Divins , améliorations approuvées par de nombreux joeurs ( voir le lien en bas de page).
A l'approche de Noël, nous aimons beaucoup, enfants comme adultes , recevoir des petits cadeaux sous forme de jeu.
La conception et l'idée des cartes à gratter est excellente , le déroulement et les modalités le sont beaucoup moins.
En effet après analyse même si il est vrai que l’on gagne gratuitement quelques cadeaux , pour avoir un Divin il faut réunir 12 Greyfell différents . Pour obtenir 1 Greyfell il faut avant tout trouver 1 carte Diamant. Pour obtenir 1 carte Diamant soit avoir beaucoup de chance ( c’est déjà très bien , mais il en faudra 12 pour le divin ) , soit dépenser une somme astronomique d’equus ( encore faut il avoir la chance de cliquer le plus rapidement possible dans les ventes , mais il en faudra 12 ) soit dépenser 1 pass pour acheter un pack mais il faudra beaucoup de chance pour trouver 1 carte Diamant. Le Greyfell est classé comme Divin alors qu’il est mortel , et pour le garder en vie il faut dépenser en plus tous les mois 1 boite de pandore ou 1 orchidée .
Après concertation avec les joueurs voici quelques propositions d’amélioration des règles du jeu de cartes à gratter :
1°) Possibilité de choisir la carte en échange de même rareté.
2°) Permettre aux joueurs d'échanger par exemple
10 cartes BRONZE contre 1 carte ARGENT
10 cartes ARGENT contre 1 cartes OR
10 cartes OR contre 1 carte DIAMANT
3°) Modifier l'offre 1 pass = 1 pack de 5 cartes , par :
3 cartes dans 1 corne d'abondance ( en gardant les objets aléatoires que l'on trouve dans une corne )
4°) Que vont devenir les cartes restantes le 25/12 , seront elles transformées en pingouins ou en ours ?
Si les modifications du règlement son trop compliquées à mettre en œuvre , nous espèrons que notre message sera entendu pour le prochain jeu.
Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre requête.
Longue vie à Equideow
Cordialement

Le lien , (ensemble de joueurs de tout âge, de différentes tranches de classement, acheteurs ou non de pass) :
http://ouranos.equideow.com/centre/forum/sujet?id=257020&sujet=1825389883&page=6
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
skyway
Administrateur
Administrateur
skyway


Messages : 2557
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Toulouse - France

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:00

je suis halluciné par la réponse d'equideow affraid

Manque de poulitesse , foutage de gueule ..... réponse automatique toute faite .... c'est du grand n'importe quoi .... mais j'ai une idée alien


Owlient - French Support à vous-même

Bonjour skyway,

Une solution à votre problème a été proposée.

Désolé mais il n'est pas prévu que l'on change les règles, si le concours était trop facile il n'aurait plus aucun intérêt.


je vous laisse réagir vous pouvez vous défouller bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-galaxy.forumgratuit.org
punkie8
Étalon
Étalon
punkie8


Messages : 1807
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Gironde (Entre-deux-Mers)

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:26

C'est... hallucinant... leur but est purement commercial, peut importe l'argent qu'on doit y mettre. C'est une vraie pompe a fric! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shire1
Yearling
Yearling
shire1


Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 63
Localisation : fauville en caux

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:17

pfff je suis dégoutée, plus ça va moins j'ai envie de jouer, perso, je me contente de mes 6 cartes pas jour, c'est hors de question que je les engraisse plus
merçi skyway de tous ce que tu fais , c'est super sympa de ta part mais face a une machinerie pareille on a aucune chance d'être entendus, tout ce qui les intéresse c'est le fric qu'on peut dépenser, comme dans la vie d'ailleurs Rolling Eyes
bien sur je signe la charte aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morwolfry15
Poulain
Poulain
Morwolfry15


Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Aurillac

message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:11

affraid non mais je le crois pas !
ça me tape sur le systéme leur truck !! bounce
c'est que du naouwak !

ont devrait faire une "greve ^^" ou personne n'achete de pass pendant le concours ça les calmeras peut être ... et encore ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moune-morgane.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Empty
MessageSujet: Re: message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter   message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message spécial .... pétition sur le jeu de cartes à gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes à gratter 05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy ☼ :: Equideow System :: Actualités-
Sauter vers: