| | Boîte à idées pour l'amélioration du forum : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boule de Noël Cheval

Messages: 805 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 23 Localisation: PARIS
 | Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Lun 5 Sep - 10:41 | |
| Je crois que c'est ouvert à tous les éleveur de lili roumi doc hésite pas  |
|
 | |
roumimia Yearling

Messages: 103 Date d'inscription: 04/09/2011 Localisation: Chez moi
 | Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Lun 5 Sep - 10:42 | |
| J'y ai déjà squatter ce matin avec la naissance de ma deuxième licorne. Donc à récidiver. |
|
 | |
Boule de Noël Cheval

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Mer 7 Sep - 22:54 | |
| J'ai noté une amélioration à apporter  : pour les sujet populaire, c'est la même image qu'il y est de nouveau messages ou non, il faudrait mettre deux images différentes pour voir la différence |
|
 | |
roumimia Yearling

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Sam 10 Sep - 22:59 | |
| Je réclame!!! Il n'y a pas de coin pour les CE sur équidéow. |
|
 | |
skyway Administrateur

Messages: 2200 Date d'inscription: 04/09/2011 Localisation: Toulouse - France
 | Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Sam 10 Sep - 23:22 | |
| à vos ordres , je fais ça demain |
|
 | |
Boule de Noël Cheval

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Dim 11 Sep - 8:28 | |
| c'est vrai ça roumi, je n'y avait pas pensé mais excellente idée |
|
 | |
roumimia Yearling

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Dim 11 Sep - 12:22 | |
| youhou je fais pouvoir faire de la pub pour mon CE |
|
 | |
Boule de Noël Cheval

| |
 | |
shire1 Yearling

Messages: 169 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 51 Localisation: fauville en caux
 | Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Mar 13 Sep - 21:39 | |
| que de bonnes idées  , il est deja super comme forum et avec tous ce qui va venir ça va être le top moi aussi je fais partie de l'aerlinn, et oui faudrait la rebooster un peu et roumimia tu n'est pas seule et moi alors ^^ oui un post pour nos élevages ça serait bien |
|
 | |
shire1 Yearling

Messages: 169 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 51 Localisation: fauville en caux
 | Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Mar 13 Sep - 21:42 | |
| et roumi viens avec nous dans l'aerlinn di donc d'ailleurs ça serait bien de refaire une tite liste des membres de cette asso |
|
 | |
Boule de Noël Cheval

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Mar 13 Sep - 21:43 | |
| Bonne idée, je fais un post pour ceux qui veulent s'inscrire |
|
 | |
skyway Administrateur

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Dim 18 Sep - 19:52 | |
| si vous voulez que je rajoute de nouvelles races pour parler de vos élevages , vous me l'indiquez ici parce que si je les mets toutes ça va faire pagaille ? besoin de votre avis sur cette question , merci |
|
 | |
roumimia Yearling

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Lun 19 Sep - 20:37 | |
| Moi j'ai une réclamation:
Dans la partie pour ls vrais chevaux, je demande la fin de la discrimination. En effet, qu'y a-t-il? que les races qu'on préfère. Et les autres? Alors au lieu de tous les mettre, il faut enlever tous les catégories. Prenons un exemple: les marwaris. Combien y-at-il de sujet? Un seul!
Et pensez vous avoir besoin d'une catégorie pour deux trois sujets maxi? Et bien moi non.
Alors à la place, on pourrait mettre comme titre de sujet:
MARWARI: Photos du web |
|
 | |
skyway Administrateur

| Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Lun 19 Sep - 22:18 | |
| j'ai fais des catégories pour chaque race par ce que je pensais avoir les sujets photos du web , des photos que l'on a récupéré sur le web et photos de ... , la personne qui ouvre ce sujet poste des photos personnelle de la race , quelle a prise en photo
à voir si vous êtes d'accord |
|
 | |
Babou Foal

Messages: 97 Date d'inscription: 10/12/2011 Age: 29 Localisation: Sarthe
 | Sujet: Re: Boîte à idées pour l'amélioration du forum : Mer 21 Déc - 0:02 | |
| Un coin pour le flood |
|
 | |
| | Boîte à idées pour l'amélioration du forum : | |
|